Forum des ELEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ELEC

Elec, les ohms savent pourquoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Toi aussi tu es devenu bavard?

Aller en bas 
5 participants

Comment te sens-tu mnt que tu es bavard?
J'ai l'impression d'en avoir plus dans le p.......
Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_lcap17%Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai plus confiance en moi
Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_lcap0%Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les gens ne me considèrent plus comme un minable
Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_lcap0%Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai plus peur dans le noir
Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_lcap50%Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'arrive enfin à aller chercher le pain tout seul
Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_lcap33%Toi aussi tu es devenu bavard? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ReDj
SUPER MAN
ReDj


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

Toi aussi tu es devenu bavard? Empty
MessageSujet: Toi aussi tu es devenu bavard?   Toi aussi tu es devenu bavard? EmptyMer 1 Juin à 10:51

Toi aussi tu es devenu bavard ? Tu veux nous faire part de tes sentiments quant à ton nouveau statut ? Tu sens que ca a changé ta vie, tu as plus confiance en toi ? Tes amis ne te considèrent plus comme un minable ? Tu as plus d'assurance auprès des filles (ou des garcons). Tu a-fonnes plus vite qu'avant ? Et donc tu puker plus vite qu'avant aussi ? Tu te sens moins stressé afro ? Bref, si ca a changé ta vie, fais partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2005

Toi aussi tu es devenu bavard? Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es devenu bavard?   Toi aussi tu es devenu bavard? EmptyMer 1 Juin à 14:32

Je n'ai pas encore la chance de faire partie de ce cercle très fermé... Promis, je vais tout faire pour moi aussi pouvoir vous faire part de mon sentiment profond... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof
SUPER MAN
tof


Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2005

Toi aussi tu es devenu bavard? Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es devenu bavard?   Toi aussi tu es devenu bavard? EmptyJeu 2 Juin à 0:04

Moi je n'aurai jamais cette chance Shocked

C'est pas faute d'envoyer des messages pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/cbodson/
Le Boulet
Leader de l'a-fond "2 minutes 05 secondes"
Le Boulet


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/03/2005

Toi aussi tu es devenu bavard? Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es devenu bavard?   Toi aussi tu es devenu bavard? EmptyJeu 2 Juin à 10:38

Moi çà me va. Ca irait mieux si y'avait pas plein d'elecs qui boycoteraient pas le forum... que de clampins!

Putain, c gore pross stoc! D'une certaine manière je trouve çà encore plus trash qu'elnique parceque quand une question te tombe sur la gueule t'as vraiment du mal à commencer à répondre, et encore plus à répondre correctement. Enfin avec les quatres jours qui restent, y aura surement moyen d'assurer suffisement de sorte qu'avec les points du projet ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boumcke
Roméo gardant les pieds sur terre
Boumcke


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2005

Toi aussi tu es devenu bavard? Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es devenu bavard?   Toi aussi tu es devenu bavard? EmptyJeu 2 Juin à 21:08

Le pantalon? Qu'est-ce que c'est que cette question à la rien à voir?
Comment pourrait on en avoir *encore* plus dans le p...On ne serait pas là sinon...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boumcke.fritalk.com
Christophe
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2005

Toi aussi tu es devenu bavard? Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es devenu bavard?   Toi aussi tu es devenu bavard? EmptyMer 15 Juin à 16:20

Me voilà parmi ce club très fermé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi aussi tu es devenu bavard? Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu es devenu bavard?   Toi aussi tu es devenu bavard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi tu es devenu bavard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ELEC :: Etudes : 2004-2007 :: ELEC 21 :: Divers-
Sauter vers: