Forum des ELEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ELEC

Elec, les ohms savent pourquoi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Skyblog à Stockholm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Boulet
Leader de l'a-fond "2 minutes 05 secondes"
Le Boulet


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/03/2005

Skyblog à Stockholm Empty
MessageSujet: Skyblog à Stockholm   Skyblog à Stockholm EmptyLun 7 Aoû à 0:11

Voici le message que je viens d'envoyer au gens dont j'ai l'email, et que je transmets donc également a la fine équipe des elec 22 (bientôt 23) grâce a squirelmail mais aussi grâce à ce forum.

******************************************************

Salut à tous!

Comme j'en ai parlé quelques uns d'entre vous, je comptais faire un skyblog de mon Erasmus à Stockholm qui a commencé ce 1er août. Ce week-end, c'est chose faite, je l'ai commencé, voici son adresse :
http://stockmile.skyblog.com/
Merci à vous de le mettre dans vos favoris et/ou barre de liens (Firefox), de sorte à ce que vous veniez souvent jeter un oeil si je suis toujours en vie et sur mes péripéties dans la célèbre ville nordique (et ailleurs). Je tiendrai ce blog régulièrement à jour, au moins une fois par semaine (généralement le w-e).
N'hésitez pas à mettre des commentaires, c'est très motivant de voir que les gens suivent régulièrement le blog (parce qu'en fait çà prend quand même pas mal de temps). Et puis ce sera certainement le moyen le plus privilégié que nous aurons pour rester en contact car comme vous avez pu le remarquer, je n'aime pas msn et la carte son de ce pc semble déconner pour Skype...
Autre chose, ne soyez pas effrayé par le nombre d'articles (il y a déjà 43 images, soit 9 pages, on ne peut malheureusment pas changer le nombre d'images par page), c'est parce que c'est le début, mais après il y a beaucoup de choses que je ne remontrerai plus. De toutes façons, çà se parcourt très vite. Notez bien qu'il est en ordre dit « inverse », c'est à dire que le premier article se trouve au début de la première page. Autre chose, évidemment, je ne vous demande pas de mettre un commentaire à chaque image. Un commentaire çà et là me contenteraient largement, ne vous prenez pas la tête, il ne faut pas que venir visiter mon blog soit une tâche, il faut que ce soit une distraction et un moyen de prendre de mes nouvelles.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

NB/ A ceux qui partent aussi en Erasmus, n'hésitez pas non plus à faire un blog et à transmettre l'adresse, c'est facile et sympa!

NBB/ Aujourd'hui c'est l'annif d'une personne dont le nom commence par Em et termine par le!

******************************************

PS/ Johan, tu pourrais transmettre l'adresse aux anciens, j'ai pas leur mail?.... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ReDj
SUPER MAN
ReDj


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

Skyblog à Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Skyblog à Stockholm   Skyblog à Stockholm EmptyLun 7 Aoû à 12:54

N'oublie pas de demander à tes potes là-bas de prendre de temps en temps une photo de toi en guindaille. Ce sont des valeurs sûres Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblog à Stockholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ELEC :: Etudes : 2004-2007 :: ELEC 22 :: Divers-
Sauter vers: